Team-[touriste]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-[touriste]

forum officiel de la team [touriste]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi même : Need-My-World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Need
Invité




Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Moi même : Need-My-World   Moi même : Need-My-World Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:01

Bonsoir a tous ou Bonjour, ça dépend de quand vous lirez mon post, si toutefois vous le lisez Razz

Donc je me présente, IRL, je m'apel Rudy, Fils de Bruno, oui oui le vieu dégarnie dont le pseudo est Troyens, je suis Troyens, ma ville Natale est donc Troyes , comme ça vous saurez que mon vieu n'est pas très imaginatifs aux niveaux pseudo, dailleur c'est le même qu'il ce traine dans tous les jeux auquels il a joué.
Dans très peu de temps j'aurais vingts ans, comme ça, ça vous donne aussi une idée de l'âge de mon père, mais c'est pas assez, je vas donc vous le dévoilà, il arrive sur ses 42 Very Happy
Je ne fais rien dans la vie, j'aimerais trouver du boulot mais parfois ce qu'ont me propose ne me plaît pas ou alors ben ont m'propose pas lol
Je n'ai pas de passion, j'aurais du en avoir quand j'étais gosse maintenant c'est trop tard, au moin comme ça je ne serais pas déçu =P
Je ne suis un peu comme mon vieu en un peu plus perfectionné, il a un bon sens de l'humour, mais j'en ai un meilleur, parce que c'est toujour comme ça les générations suivante surpasse les ancêtres après tout x)
D'ailleur je suis aussi meilleur sur les jeux, tout comme dans les Worm's (hier j'lui ai mis une de ces taulées xD
)

M'enfin bon j'en raconte un peu trop xD

IG Je suis Need-My-World et oui je suis pas très inspiré non plus niveau pseudo d'ailleur si vous en avez des meilleurs à me proposer je serais peut être prenneur ! xD
Sur Dod mes armes préféré sont les grenades (encore faut il que j'y arrive) et la pelle. J'aime poutré Troyens Et Spite quand j'en ai l'occasion, je déteste l'AK47 et le Bar, une fois que je les ai passé je suis heureux d'avoir réussi cette épreuve si on me fou un coup de pelle alors que j'ai ces armes là, alors je maudit tout les autres joueurs d'en face, ne sachant pas qui étais cette personne, vu que les pseudo adverses ne s'affiche pas, et joue le kamikaze avec n'importe quelle arme que j'ai dans les mains et fou des coups de pelles a toutes les personnes vulnérables (seules, allongé en train de regardé dans une autre directions, accroupie en train de regarder dans une autre direction, plusieur en train de regarder dans une autre direction et qui ne font pas gaffes a leurs arrière)
J'ai jouer sur le serveur Kzn (gun game, parce que ls gun game ya qu'ça d'vrai Very Happy) mais il y avait beaucoups trop de campeur et de Cheateurs, actuellement je joue sur le serveur Bayonette 3 et un serveur Allemand, je pense que je vais passé beaucoup de temps sur le serveur Allemand parce qu'il y a une map que j'aime beaucoup, c'est une map avec deux Hélicoptères qui survole la map, un Hélico pour chaque factions, et j'ai eu dans l'idée la seule fois ou j'y ai jouer avec Troyens, de sauté en parachute vers leur spawn et de leur piquer leurs hélico pour qu'ils ce retrouve sans rien, et qu'ont les tues de leur hélico, alors forcément ils n'y feraient pas gaffe puisque c'est le leur, mais bon, avec troyens ont a juste réussi a allez vers leur spawn, il faudrait plus de personne pour faire ça avec nous, puis aussi connaître le nom de la map ! xD
Je pense que ça devrais suffire pour la présentation, Alors a Bientôt sur le jeu, Et je vous souhaite une Exellente Année a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Speedo-76

The-Speedo-76


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Mdr que c'est long est beau    Moi même : Need-My-World Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:17

Shocked Woua c'est long mais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spite Fire




Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2010

Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Re: Moi même : Need-My-World   Moi même : Need-My-World Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:46

euhh tu aime me poutré?? LOL derniere nouvelle, c'est moi qui vous poutre avec ma pelle
d'ailleur troyens la connais par coeur, vu que dessus y'a que son sang Very Happy I love you

haa le boulot, le truc le plus chiant au monde a trouver ^^
le mieux c'est de jouer a euromillion et de gagner Smile
perso j'ai trouver un ptit boulot sympas ou mes horaires me permettent de geeker et/ou de voir mes potes^^
sinon tu devrais voir si y'a pas des formations qui peuvent te plaire, la plupart peuve etre payer par pole emploi Smile
sinon devient serial killer cheers


bref reparlons jeux
pour les worms je vous poutre TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aussi pour ton pseudo appel toi "Troyens Junior"
li claque pas vrai geek
Revenir en haut Aller en bas
skuleth
Admin
skuleth


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010

Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Re: Moi même : Need-My-World   Moi même : Need-My-World Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:22

Sympa la présentation Smile
Bon, faut faire gaffe, y sont à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troyouney

Troyouney


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Encore moi :D    Moi même : Need-My-World Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:58

Ah Non Spite Malheureux ! tu veux ma mort !! x)
Troyens serais trop fier si je m'apellais Troyens Junior lui qui voulais m'apeller Bruno Junior, quel horreur ! Mad
xD
Non Sinon Troyouney ça te plait pas ? xD
PUis Spite ne sois pas mauvais perdant c'est du kiff kiff parfois je te domine et d'autre fois c'est toi (a) Je te montrerais si tu me crois pas et dès que je te dominerais je te le ferais remaquer ^^
D'ailleur je me faire un petit tableau perso, tu aura cas le faire aussi si tu n'as pas confiance :p
Dès que tu me dominera je ferais un baton ou une croix pour toi :p
Et dès que je te dominerais j'en mettrais un pour moi Very Happy
et dans une semaine ou a la fin du mois comme tu préfère, on vois les résultat ! xDDD
Comme ça on saura qui poutre qui ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Merci Speedo et Skuleth =)
Ah et Aussi j'AIME LE ROCK ! Puis le Reggae <3
Revenir en haut Aller en bas
Spite Fire




Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2010

Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Re: Moi même : Need-My-World   Moi même : Need-My-World Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:29

bah attend mon gamin je l'appelerais Spite Junior Very Happy
mouahaha


hoo tu sais dominé des gens? INCROYABLE rendeer

vive le rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troyouney

Troyouney


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Re: Moi même : Need-My-World   Moi même : Need-My-World Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:56

Spite Fire a écrit:
bah attend mon gamin je l'appelerais Spite Junior Very Happy
mouahaha

Le pauvre ! xD (a)

Spite Fire a écrit:
hoo tu sais dominé des gens? INCROYABLE rendeer


Bien sur tu vas voir ^^
Spite Fire a écrit:
vive le rock ^^

Tout a fais d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
skuleth
Admin
skuleth


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010

Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Re: Moi même : Need-My-World   Moi même : Need-My-World Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:04

L'idée est sympa, de mettre un endroit qui domine qui, et le nombre de fois :p

Le reggae ? j'pense aller voir dub inc en concert Smile

Spite junior ? Déjà qu'il te ressemblera, tu veux pas l'accabler en plus en lui donnant ton nom ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Spite Fire




Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2010

Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Re: Moi même : Need-My-World   Moi même : Need-My-World Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:14

sisi et il dominera vos gamins MOUAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
The-Speedo-76

The-Speedo-76


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Re: Moi même : Need-My-World   Moi même : Need-My-World Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:44

Ba arrêter de chercher je suis en haut du tableau je vous domines tous !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bqk
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2010

Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Re: Moi même : Need-My-World   Moi même : Need-My-World Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:58

Bienvenue à toi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi même : Need-My-World Empty
MessageSujet: Re: Moi même : Need-My-World   Moi même : Need-My-World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi même : Need-My-World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-[touriste] :: La team [touriste], La vrai! :: Présentation-
Sauter vers: