Team-[touriste]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-[touriste]

forum officiel de la team [touriste]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orthographe et grammaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skuleth
Admin
skuleth


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010

Orthographe et grammaire. Empty
MessageSujet: Orthographe et grammaire.   Orthographe et grammaire. Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:02

Bon, je le dis,

Il serait bien que les touristes respectent un minimum les règles de grammaire et d'orthographe. Je crois savoir que personne n'a moins de 15 ans ici, et même si c'est le cas, vous êtes tous sensés savoir un minimum bien écrire Wink
Ce n'est pas forcément que pour mes yeux, mais aussi pour la crédibilité de la team.

Je mettrai un post, mais d'ici quelque temps, toute présentation qui ne respectera pas un minimum ces règles ne sera pas étudiée tant qu'elle ne sera pas écrite en bon français.

On fait tous des fautes, moi le premier, mais "avoué kécrir kom sa sa don pa 1 bn img 2 la team."

Pour résumer, d'autres teams pourraient nous prendre pour des "rigolos" ou des gamins (je ne parle pas d'âge réel, pas de soucis pour ceux de 15 ans, mais d'âge "mental" Wink) si on continue comme ça.

Merci de m'avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Spite Fire




Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2010

Orthographe et grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire.   Orthographe et grammaire. Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:20

wesh gros sa va? b1 ds tn slip
tro for le typ la il avé une arm trop forte Grav

ahhahaha
j'avoue sa serait bien


"Merci de m'avoir lut."
sa fera 100€ merci
Revenir en haut Aller en bas
JOJO69

JOJO69


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Orthographe et grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire.   Orthographe et grammaire. Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:45

Spite on va se calmer la ! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
bqk
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2010

Orthographe et grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire.   Orthographe et grammaire. Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:50

Totalement d'accord, il m'est fatiguant de lire du sms, ce pourquoi bien que je lise, je ne poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe et grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et grammaire.   Orthographe et grammaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe et grammaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-[touriste] :: Divers :: La taverne des touriste.-
Sauter vers: