Team-[touriste]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-[touriste]

forum officiel de la team [touriste]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jordans50




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Empty
MessageSujet: Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50   Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:11

Bonjour , Bonjour alors je poste ce message ci pour etre recruter chez Les touriste. Voici quelque information diverse qui pourrait vous interesser !

Name IG : G.U.S.C| ヨルダンス50 (Jordans50 en francais )

Age : 14 Ans

Temps de jeu : J'ai repris Dod's il y a 2 jours et c'est comme sa que j'ai trouver votre serveur

Niveau de jeu : Bon niveau donc je dirais middle Very Happy
Motivation : Je voie que votre tema a un bon niveau de jeu et un tres bon fairplay et aussi vous ete sympa . Je cherche une team pour jouer en groupe m'amuser avec les autres et aussi des war si vous en faite.


Logiciel de communication : Skype,Mumble et Teamspeak si il faut l'installer.

Loisirs : Eh bien je suis un basketeur Very Happy et bien sur L'ordinateur c'est un fleau desormais.


Sur ce je vous laisse si besoin d'information plus poussé me contacter

Cordialement G.U.S.C| ヨルダンス50.
Revenir en haut Aller en bas
Mulouzz

Mulouzz


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Liege, Belgium

Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50   Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:41

Moi je suis pour plus 1 a tu un micro et esque tu sais cotiser?
Revenir en haut Aller en bas
neodu38

neodu38


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : grenoble , corenc

Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50   Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:56

eu...eu...eu... ( j'adore les eu !) alors eu...eu... , aaaaaaaaaaaaaaa marre , je sais que dire eu... , XD je deconne , par contre , alors je t'ai vus deux fois sur le serveur , tu parle trop et t'est un mechant donc -1 , XD je deconne aussi .... allez un grand +1 par contre ton niveau , je dirais plus low +/middle - (il te reste des failles dans ton jeu , aissaye de combler ces p'tits trous ) :p
Revenir en haut Aller en bas
jordans50




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50   Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:49

Pas de probleme merci, je prend vos reponses et vais regler ces petits probleme Very Happy
Et pourcotisation oui je peu quand j'ai mon credit.
ET oui aussi j'ai un casque avec micro pour entendre les bruit de pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat
Admin
Kit-Kat


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50   Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:26

Ta candidature à retenue notre attention

Tu es désormais en test pour une semaine, durant celle-ci, joue un maximum de fois avec les touristes, voir groupe steam de la team.

Ton pseudo pendant cette période : (TøuЯ¡Štε) ton_pseudo

A l'issue de cette semaine de test, nous donnerons notre avis, après concertation



Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-touriste.forumgaming.fr
jordans50




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50   Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:27

Merci pour cette reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50   Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chez les touriste G.U.S.C| ヨルダンス50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un âne (un vrai!) chez les Touristes
» recrutement
» faire party de votre team
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-[touriste] :: La team [touriste], La vrai! :: Recrutement dans la team =)-
Sauter vers: