Team-[touriste]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-[touriste]

forum officiel de la team [touriste]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Docteur Bruno, Mister Troyens !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troyens




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Docteur Bruno, Mister Troyens !! Empty
MessageSujet: Docteur Bruno, Mister Troyens !!   Docteur Bruno, Mister Troyens !! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:03

Bonjour jeunes gens.

Etant donné qu'on ne présente que la crème de la crème ici, je me demande pourquoi je n'ai pas pu être le premier à poster !!

Je me présente donc, Bruno, vieux, con, bougon et surtout trop mignon ^^

Je domine en âge et en frags tous ces p'tits jeunes !! (et TOC :p)

Père de Need-my-World, si vous le voyez tricher un jour dites le moi, je me ferais un plaisir de débrancher la prise Smile

Joueur invertébré depuis des années, j'ai commencé comme tout le monde sur un véritable PC8086 d'IBM avec un lecteur disquette 5'1/4, sur lequel nous avions déjà de superbes jeux !! (le manoir de mortevielle et autres conneries du genre Razz)

Quelques aventures mmo's par ci par là, 1 ans sur T4c, 3 ans sur DAOC en moyenne 16h/jour, puis ensuite toutes les daubes qui ont pu sortir depuis...(wow warhammer lotro mortal pour le plus récent, et j'en passe...)

Je joue également à hattrick, (gestion/simulation équipe de foot) sans aimer le foot bien évidement puisque je ne supporte pas...les supporters, et au poker de tps en tps.
Bien sur, je joue à tous les jeux possibles et imaginable en solo, dès qu'il ne s'agit pas d'un pauvre shoot em up ridicule. (non, je n'aime pas doom !!) ^^

Enfin, j'ai connu Dod il y a quelques années déjà, rendez vous compte, le gamin n'avait que 12 ans (prends ça sale môeme :p), mais j'y jouais principalement avec des potes, qui ont abandonné depuis, ce qui fait que j'ai joué en alternance, et très souvent lors de moment ou je n'avais aucun autre jeu intéressant.

Je dois préciser également que je fais partie de la grande famille Symposium, avec laquelle je joue toujours à hattrick donc, et BloodBowl.

Maintenant je joue principalement sur le serveur Bayo 3 comme tout le monde, deux ou trois autres serveurs Français, quelques américains (que je domine largement grâce à un PING de ouf :p) et un serveur ZOMBIE qui me fait tripper de tps en tps.


Voilà, vous connaissez tout du vieux, pour les filles qui désirent des renseignements supplémentaires, c'est en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scr4tt
Admin
Scr4tt


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : normandie

Docteur Bruno, Mister Troyens !! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Bruno, Mister Troyens !!   Docteur Bruno, Mister Troyens !! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:20

et son surnom c PTI BISCUIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-touriste.forumgaming.fr
skuleth
Admin
skuleth


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010

Docteur Bruno, Mister Troyens !! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Bruno, Mister Troyens !!   Docteur Bruno, Mister Troyens !! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:49

Moi j'veux l'âge :p

Ca passe mieux si je dis que je suis une charmante demoiselle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Spite Fire




Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2010

Docteur Bruno, Mister Troyens !! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Bruno, Mister Troyens !!   Docteur Bruno, Mister Troyens !! Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:44

hoho le petit monsieur qui aime ma pelle Very Happy

need il triche sa se voit dès que son score passe dans le positif, c'est qu'il triche ^^


sinon je joue aussi a un jeux de gestion d'une equipe de foot ^^
FooballManager 2011 jeux bien sympas Smile
avec Nice j'ai reussi a gagner la Ligue des champions, héhé la classe hein


Revenir en haut Aller en bas
bqk
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2010

Docteur Bruno, Mister Troyens !! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Bruno, Mister Troyens !!   Docteur Bruno, Mister Troyens !! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:58

C'est pratique, les deux peuvent surveiller que l'autre cheat pas :p
Revenir en haut Aller en bas
skuleth
Admin
skuleth


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010

Docteur Bruno, Mister Troyens !! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Bruno, Mister Troyens !!   Docteur Bruno, Mister Troyens !! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:24

J'imagine le père quand même :
"Bon, le gosse a pas été sage, privé de war" :p
Revenir en haut Aller en bas
Spite Fire




Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2010

Docteur Bruno, Mister Troyens !! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Bruno, Mister Troyens !!   Docteur Bruno, Mister Troyens !! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:26

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Bruno, Mister Troyens !! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Bruno, Mister Troyens !!   Docteur Bruno, Mister Troyens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Bruno, Mister Troyens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-[touriste] :: La team [touriste], La vrai! :: Présentation-
Sauter vers: